Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Karine Laurent

J'ai toujours voulu travailler auprès des enfants pour les accompagner dans la maitrise des apprentissages et les aider à surmonter les difficultés qu'ils pourraient rencontrer.

Après un parcours dans la communication et 2 enfants j'ai découvert la graphothérapie.

La graphothérapie, au delà d'aider les enfants à se réconcilier avec l'écriture, est aussi un soutien psychologique dans ces moments difficiles qu'ils peuvent rencontrer.

Je les aide à "dédramatiser" leur difficultés, je leur donne les clés pour qu'ils puissent comprendre et corriger leur geste afin qu'ils repartent plus confiants.

Pourquoi "Les mots dansants"?  J'ai souhaité donner ce nom à mon cabinet car je le trouvais parlant et amusant pour les enfants.
Au delà d' être une image poétique, c'est également un "item enfantin de mouvement" sur les grilles d'analyse. Un mot dansant, comme son nom l'indique est un mot qui ne suit pas la ligne de base, mais dont les lettres bougent, dansent comme si elles étaient sur une vague.

Mon cabinet

Facilités de stationnement - Parking gratuit

Desservit par la ligne 12

Au calme, au milieu des arbres, tout en étant aux pieds de la ville d’Aix en Provence, à Puyricard, c’est un endroit lumineux, propice à la détente et à l’éveil. On y entend le chant des oiseaux et avec de la chance, on peut même y apercevoir des écureuils !

Associations - Membre